Née en 1989 à Toulouse, Marina passe son premier concours au Royaume de la Musique de Radio France à 4 ans. Enfant prodige, elle obtient plus tard trois Médailles d’Or : de piano dans la classe de Susan Campbell à l'unanimité du jury, de musique de chambre et de formation musicale au CRR de Montpellier à 14 ans. Elle intègre ensuite le CNSMD de Paris où elle poursuit sa formation. Marina Di Giorno remporte deux Premiers Prix de piano et de musique de chambre, un Diplôme de Formation Supérieure de Musicien Interprète ainsi qu’un Master de Musique de Chambre. Elle se perfectionne à la Haute Ecole de Musique (H.E.M.) de Genève en Master of Art Spécialisé Soliste dans la classe de Pascal Devoyon et lors de masters classes, où elle reçoit l'enseignement de grands maitres : Dominique Merlet, Rahman El Bacha, Christian Ivaldi, Jean-Claude Pennetier, Jean-François Heisser, Michel Beroff, le Quatuor Julliard, le Trio Wanderer…
Lauréate de plusieurs concours internationaux et prix spéciaux, elle a été invitée à diverses émissions radiophoniques (France Musique) à la Roque d'Anthéron et télévisées sur France 3 et RAI 3 en Italie. Elle a fait l'objet de plusieurs articles de presse dont celui de la Lettre du Musicien de septembre 2006 qui souligne « une belle assurance au clavier et une rare maturité d'expression ».
Outre la musique romantique qui compose une bonne partie de son répertoire depuis son jeune âge, ses racines pluriculturelles et son tempérament latin s’expriment dans l’interprétation d’œuvres hispano-argentines pour lesquelles elle a déjà reçu des prix d’interprétation.